Back to all Events

Fatche 2 fois 3 – Première date

vendredi 06/11/2020

FATCHE 2 FOIS 3

On les avait quittés en 2015 après un concert exceptionnel à l’occasion des 20 ans du Cargo, persuadés qu’on ne les y reprendrait plus. C’était sous-estimer leur intarissable envie de jouer ensemble et de retrouver le public.  Vous avez deviné : les Fatche d’Eux sont de retour. Cette fois-ci, il n’y a rien à fêter, si ce n’est la réouverture de la mythique salle arlésienne, après des mois de fermeture imposée. 

A salle de légende, groupe emblématique. Alain Arsac et Jean-François Véran s’étaient remis au turbin en préparation d’un concert unique chez leurs amis bretons qui n’a pu avoir lieu. Qu’à cela ne tienne. Le plaisir et la complicité toujours au rendez-vous, il n’en fallait pas moins pour décider le duo indissociable du paysage musical arlésien de la jouer local, avec comme mot d’ordre le partage. Pas un, ni deux mais trois concerts. Pas debout mais assis, comme tout le monde. Toujours un accordéon, une guitare, deux voix et des machines, mais dans un esprit acoustique, pour une énergie différente, renouvelée, en d’autres termes, inédite. 

Fatche d’Eux comme vous ne les avez jamais vus ni entendus. Bien sûr, les titres les plus connus, ceux que tout le monde reprend en chœur, seront au rendez-vous. Mais d’autres aussi. Nous n’en dirons pas plus. Les 6, 27 novembre et 18 décembre, les projecteurs vont se rallumer. Les instruments vont se remettre à jouer. Les premières notes nous feront frétiller. Et d’émotion nos cœurs se rempliront. Comme au premier jour.

  • Genre : Chansons | Chansons françaises
  • Date : 06/11/2020 - 19:00
  • Tarifs :Tarif Unique : 15€
  • Ouverture des portes :18h30

Site by Julien Chapus – © 2020 Le Cargo de Nuit